Christophe Maé

Genre:

Pop française

Pays

France

  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
christophe-mae 2.jpg

Biographie

En 2005, le grand public découvre Christophe Maé dans la comédie musicale Le Roi Soleil aux côtés d’Emmanuel Moire. Le spectacle et la tournée remportent un énorme succès, et Christophe Maé reçoit le NRJ Music Awards de la révélation de l’année en 2006. Il publie en mars 2007, l’album Mon paradis, porté par les titres On s’attache, Parce qu’on ne sait jamais, ou Belle Demoiselle. L’album se hisse en tête des ventes et s’écoule à plus d’un million d’exemplaires.

Christophe Maé poursuit sa carrière avec la sortie d’un nouvel album, Je veux du bonheur, en juin 2013. Il est certifié triple disque de platine et est suivi d’une longue tournée dans toute la France en 2014. En mai 2016, il publie L’Attrape-rêves, dont le titre Il est où le bonheur devient un tube.

Christophe Maé dévoile le 25 octobre 2019 son cinquième album après trois ans de pause médiatique et musicale : La Vie d'artiste. Porté par le single Les Gens, ce cinquième opus marque le partage de la vie privée de l'artiste avec ses fans.