Remboursement CASHLESS 2021

Durant l’édition de La Bulle d’Ere, vous avez acquis une carte CASHLESS sur laquelle vous avez chargés des jetons virtuels.

Aujourd’hui cette carte est en votre possession et deux cas s’offrent à vous:

Il ne reste pas de jetons sur la carte:

Ne jetez pas votre carte, elle sera ré-utilisable pour les prochaines éditions du festival. Il vous suffira alors de la recharger avec des jetons dès votre arrivée sur le site. Soit via nos caisses, soit via les bornes automatiques ou enfin via l’application Les Gens d’Ere disponible sur le Play Store Androïd ou sur l’Apple Store.

Vous avez jeté ou perdu votre carte… Malheureusement, il faudra en acquérir une nouvelle l’année prochaine!

Il reste des jetons sur votre carte:

Vous pouvez demander le remboursement des ces jetons via la plateforme mise à votre disposition UNIQUEMENT du

1er au 15 Septembre 2021!

Cliquez ici pour demander le remboursement
Avant le 01/09, vous aurez la possibilité de vous inscrire sur la plateforme pour consulter le solde de votre carte mais la demande de remboursement n’est possible que du 01/09 au 15/09/2021.
Après le 15/09, si le remboursement n’a pas été demandé, il sera trop tard et les jetons restant sur votre carte seront ré-investit dans le Festival pour le rendre encore plus accueillant et chaleureux dans les années futures!

Sachez enfin que les frais de remboursement s’élève à 2 jetons. Si il vous reste 2 jetons ou moins, il est donc inutile de demander le remboursement et vos jetons seront utiliser à vous accueillir dans les meilleures conditions l’année prochaine!