Toutes les infos pour le remboursement des tickets 2020 se trouvent ici

Henri PFR


A tout juste 22 ans, Henri PFR, le petit prince des platines, s’est imposé en quelques mois comme la nouvelle sensation de la scène électro made in Belgium.

Compositeur et producteur, Henri PFR est un vrai musicien classique. Dès l’âge de 6 ans, il suit pendant neuf ans une formation classique de piano et étudie le solfège. C’est vers l’âge de 14 ans que le jeune Henri commence à s’intéresser à la musique électronique.

Il met en ligne sur la chaîne YouTube-La Belle Musique, sa première mixtape «Summer Memories » qui, avec plus de 70 millions de vues, attire l’attention du fameux label Armada d’Armin Van Buuren, avec qui il signe ses deux premiers singles dont « Tarida ».

Henri PFR se révèle rapidement comme un faiseur de mélodies puissantes, aux arrangements aussi efficaces qu’étincelants, qui se retiennent dès la première écoute.

Il collabore avec le producteur allemand Robin Schulz pour qui il remixe son titre « Sugar ». Ils produiront ensemble « Wave Goodbye » un morceau unique présent sur le dernier album Robin Schulz.

Henri sortira ensuite sur le prestigieux label Sony Music : « One People », « Home » et en octobre 2016 « Until The End » qui le propulse en tête des charts pendant plusieurs mois et sera certifié disque de platine. La version acoustique d’« Until The End » démontre la qualité musicale du titre, dont la mélodie s’avère lumineuse et envoûtante.

Les médias s’intéressent au phénomène et confirment tout le bien que le public pense déjà de lui… c’est qu’ils sont des millions à suivre Henri PFR sur YouTube !

En mars 2017, il remplit et enflamme la mythique salle bruxelloise « Ancienne Belgique » et son nom figure désormais en bonne place sur les affiches des plus grands festivals (Ultra Music Festival, Tomorrowland, Lollapalooza, …).

Désormais sollicité aux quatre coins du monde, Henri PFR continue à délivrer, avec sa spontanéité et sa gentillesse naturelles, des sets électro imparables devant des audiences de plus en plus grandes de l’Europe aux États-Unis en passant par l’Asie, Dubaï, Beyrouth…

En parallèle de son ascension fulgurante, le jeune DJ ne quitte pas ses platines et n’en finit plus de surprendre avec ses beats électro diablement entêtants et accrocheurs.

Alors qu’un cinquième single « In The Mood » est déjà certifié disque d’or pour le mois de mai, la musique d’Henri PFR n’en finit plus de faire parler d’elle !